750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-30T18:20:53+01:00

Ma petite présentation

Publié par Nini
Ma petite présentation

Bonjour à tous wink

Je me présente Nini de surnom , maman de 2 enfants , une fille surnommée Poupinette et un garçon surnommé Loulou . heart

j' ai décidé de faire ce blog pour vous faire partager mon passe-temps qui est la PÂTISSERIE cheeky

D' ou est venu ce passe-temps ? tout simplement parce que je voulais faire plaisir à mes enfants tout en restant à la maison , car je suis actuellement mère au foyer et handicapée ( descriptif de ma maladie )ce qui m’empêche de travailler ainsi que de faire des activités extérieurs .crying

C'est donc pour cela que j'ai investi dans un robot surnommé comme moi et qui est le COMPANION 

companion
Cliquez sur la photo

 

J’espère que mon blog vous plaira , n’hésitez à me contacter si vous avez des questions wink

 

NINI laugh

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog